Le
Guide du Sicaire |
DEUX ARMES A chaque coup donné on a 50% de chance de taper avec l’une ou l’autre de ses deux armes, sauf en styles ou le coup est toujours donné avec la main droite. Mais attention ! ceci ne veux pas dire que style sur style est l’ennemi du double empoisonnement ! car la second armes frappe indépendamment du style exécuté, donc entre chaque style il y aura toujours un coup spécial de mis Donc, une
fois sur deux on tape avec la gauche et l’autre fois la droite (d’ou
l’intérêt de toujours avoir deux armes les plus semblables
possibles car on ne sait jamais quelle main va assener le coup). N’oubliez pas enfin que cette compétence donne aussi accès à des style de combat puissants bien qu’ils semblent pour certains des meilleurs soient plutôt axé mercenaire (stun 44 sur parade) L’utilisation de dual wield est un des facteur qui fait du sicaire un damage dealeur : mais ce rôle on ne le trouve qu’en rvr ou en groupe, en solo l’utilisation du bouclier étant primordiale a mon avis (cf dessous), DW ne servira pas bcp. A combien monter ? Cette compétence
si elle est donc la pendante des multiples empoissonnements successif
de l’assassin ne nécessite pas d’être prise en
compte dans la distribution des points du template. On y mettra les points
en rab une fois le template terminé (soit généralement
20+ point) N.B : Cette
compétence prend une toute autres ampleur si on décide de
suivre une voix atypique et extrême de l’assassin = sorte
de finelame. (sans stealth ni critical) Dans ce cas il semble que la monter
à 35-37 devienne indispensable (voir plus) ce qui ferra, par le
jeu des armes et rang de royaume à 50 (une arme très populaire
est la dents de croc, une MAIN GAUCHE trust qui alloue +5 en DW et qui
donc peut être doublée ) Objet Si l’on exclus toutes les armures de mailles, on notera l’existence de quelques armes augmentant cette compétence telle la hache de plume de granit ( slash dartmoor) ou la dent de la bouche ou l’ongle du roy (/croc et roy des colline, llyn barfog) BATON L’utilisation
d’un bâton permettrais sur les PA d’infliger D’énormes
dégâts. Malheureusement le fait de taper avec une arme non
entraînable nous met dans la situation du moine qui a 1 point en
bâton… de ce fait, les dégâts, ayant une variabilité
de 25-125% il est proprement impossible de se battre et de PA convenablement
du fait de la loterie qui s’enclenche à chaque coup (faire
un PA à 150 sur un mage assis paraît assez négligé… BOUCLIER Bien que
le sicaire n’ai pas de possibilité de monter cette compétence,
il peut, doit, profiter d’un élément très important
: le blocage dépends, entre autre de la dextérité,
or les sicaire ont généralement une dextérité
élevée. De ce fait ils pourront bloquer régulièrement
des coups, et notamment des coups non style. De ce fait le bouclier permet
de bloquer régulièrement 1-2-3 coup dans les solo pvm, et
cela n’est pas négligeable qd on voit les pv et l’armure
du sicaire. ARBALETE Oubliez la.
Elle constitue un très bon moyen de pull un point c’est tout
: dépenser de l’argent dans une excellente arbalète
et des bon carreau n’est pas rentable sachant de vous devez d’abord
vous équiper et aussi, peut être acheter des poisons. ESQUIVE ( basé
sur votre niveau et votre dexterité) Chance d'esquiver = Niveau
d'evade*5% L’esquive
est jusqu'à présent, semble t’il selon certains, victime
d’un bug. Il est vrai qu’en pvm ont se rend compte que contre
un monstre jaune les esquives s’enchaînent, alors qu’en
rvr ce n’est pas le cas du tout (on pourrais aisément diviser
par deux le taux d’esquive réussi) Des test on été effectué en 1.53 (le patch qui réglera ce problème) : les résultat semblent probant puisqu’une série de test a mené au résultat suivant : 173 coups EN STYLE , 61 esquives soit 35 % ! ! (miracle le chiffre théoriquement annoncé ) En rvr de toute manière NE COMPTEZ JAMAIS sur une esquive car elle ne viendra peut être pas et NE NEGLIGER JAMAIS les esquive adverse dans vos compte (car elles viennent trop souvent) = attendez vous au pire , seul le meilleur vous surprendra …. |